Le loup blanc...

lundi 5 décembre 2016


9 commentaires:

  1. Bonsoir Chriss,
    Elle est bien jolie cette dame avec sa robe blanche, elle me fait penser à la dame des Neiges !! Je passe tard, je suis un peu débordée mais tout va bien. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    Une jolie création avec un beau loup blanc
    Bonne soirée et douce nuit
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chris
    Magnifique création , j'aime beaucoup .
    Douce soirée la belle
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup très jolie ta création,un beau décor d 'hiver.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Magnifique cette création hivernale avec un beau loup blanc que j'adore et oui j'adore les loups.
    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  6. bonjour septsup
    Je pense que l'on a un point commun toutes les deux, c'est qu'on aime bien les loups blancs, quoi que blanc ou autre j'aime les animaux, donc je les trouve tous beaux avec chacun leur charme comme la girafe aux yeux doux
    Merci pour ces moments
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta création ! J'adore les loups ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Septsup ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi j'ai eu du mal à te mettre des commentaires
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau lui aussi ... Si je comprends bien hier nous avons eu transmission de pensées gros bisous

    RépondreSupprimer