La vieille dame de la colline

samedi 31 décembre 2016

                               Regardez bien le rocher à gauche...

10 commentaires:

  1. Moi je vois une tête d'oiseau bec ouvert ;-)
    Belle Saint-Sylvestre à toi Chris, et comme je t'ai répondu, non, je ne réveillonne pas. Une petite soirée toute tranquille rien de plus, pas trop envie de festoyer ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, un joli coin d'oeil à ton village
    bon réveillon
    à l'année prochaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle je vois pas grand chose un ours qui s avance une bette je sais pas
    oui un oiseau peut etre passes un bon reveillon ma douce
    je te dis en 2017, je suis ravie de te connaitre on continus la route
    a lundi pour les voeux bisous elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Que c'est beau .
    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent réveillon de la St Sylvestre.
    Gros bisous

    PS je reçois bien à nouveau ta newsletter :-)

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo comme d'habitude
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. La nature nous étonne
    Bon réveillon et heureuse année ma doudou
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu!!
    ✴✴✴ ✧.•´✧.•´✴ Happy 2017 ✴ ✧.•´✧.•´ ✴✴✴

    RépondreSupprimer
  8. BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!
    Bonne santé en 1er le reste on s'en accommode toujours ...j'aimerai mettre ma carte ,mais , chez toi pas d'image grrrrrrrr pas facile ce blog ...
    plein de gros bisous pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chriss,
    Elle est bien jolie cette vielle dame ... Passe un bon réveillon et je te souhaite une très bonne Année 2017, beaucoup de joie et de bonheur, surtout la santé ... Je t'embrasse Véronique

    RépondreSupprimer