La Sainte Victoire côté barrage de Bimont

jeudi 22 décembre 2016


17 commentaires:

  1. Quelque soit son angle, qu'elle est belle cette Sainte Victoire.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Joli point de vue
    Joyeux Noel à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce tu vas bien ce matin
    belle photo , c est superbe cette endroit
    bonne journée ma douce elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chryss ! La haut sur la montagne on voit bien qq chose ? bisous Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup,
    C'est vraiment magnifique, très beau !
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie photo, la nature est belle et verdoyante , bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. c'est un point de repère dans la région..
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Magnifique vue et ce cliché superbe.
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli cadrage, bravo j'aime beaucoup.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique
    Je ne connais pas pas mais le panorama vaut la peine d'être vu.
    Bonne après-midi de jeudi , avec toute mon amitié et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chris,
    Merveilleux partage de Noël ... bonnes fêtes de fin d'année, heureuse de te retrouver ...
    Amicalement, Christiane roxan85.eklablog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée mais je ne peux répondre car je n ai pas de lien.. merci de mettre les comm avec le choix nom url

      Supprimer
  12. Bonsoir Sept .
    Bien jolie photo , comme à ton habitude ,
    Je suis toujours chez ma fille à Toulouse , le temps passe vite
    Passe de bonnes fêtes de Noël , si possible en famille , il faut faire le plein de bonheur
    plein de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. je ne sais pas si tu reçois mon com , j'ai oublié de mettre mon URL grrrrrrrr
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je vais réessayer le commentaire en utilisant chaque fois un profil différent
    celui-ci : nom/url
    Bon vendredi chez toi !

    RépondreSupprimer
  15. Chic ça marche.
    Tu peux donc virer le com "anonyme...

    RépondreSupprimer
  16. une très belle photo comme d'habitude ma douce j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer