La lettre...

dimanche 18 décembre 2016


6 commentaires:

  1. Coucou,
    Elle est vraiment superbe cette création, on s'y croirait tellement c'est magnifique.
    Bisous doux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sup je crois que tu fais la gueule c'est pour çà tu m'envoie cette lettre ? Tant pis mais c'est pas bien ... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? aurais je une raison de faire ça ? quelle drôle d'idée...

      Supprimer
  3. bonjour Septsup elle est superbe ta création j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et surtout prend soin de toi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Elle a l'air bien pensive cette belle jeune fille
    c'est sa lettre pour le père Noël ou de son amoureux ?
    Bon début de semaine et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de poesie et tendresse, ,vbravo
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer