J'attends le père Noël... j'ai été très sage...

samedi 24 décembre 2016


11 commentaires:

  1. Alors, pas de souci, il ne te manquera pas ;-)
    Très joyeux Noël Chris, avec tout plein de sourires et de paires d'yeux qui brillent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. TRÈS sage ????
    Bon réveillon chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon et Joyeux Noël, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi
    Trop beau
    Je te souhaite un bon weekend et de joyeuses fêtes de fin d'année
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  5. hello
    un joyeux noel à toi et tes minettes et à ta famille
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  6. bon noel Setsup a toi et tes minettes
    bisous a lundi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris je viens te souhaiter un très bon Noël, je pense que ce chat va être gâté.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Une ptite souris ??? nous on a déjà eu notre cadeau ; ce séjour
    bisous et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  9. J'imagine que sur le canapé elle n'a pas du faire de grosses bétises, j'ai la même à la maison ;-)
    Bises et Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chriss,
    Je suis certaine qu'il va t'apporter de bonnes choses à manger ... Passe une bonne soirée et j'espère que ton réveillon se passe bien. Joyeux Noël, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  11. elle va avoir son cadeau trop belle
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer