J'adore cette couleur...

vendredi 2 décembre 2016


10 commentaires:

  1. en effet c'est une très belle couleur ta photo est très jolie
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup en effet très belle fleur,est-ce une plumbago.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    C'est une très belle couleur, que j'aime aussi :)
    Bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, c'est vraiment très très beau.
    Et j'aima aussi la fleur qui n'aime pas trop ma région.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi pas ? bisous avec un beau soleil !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi elle me plait beaucoup ....
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , un joli mauve délicat un peu pastel ...j'aime...Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, un ton pastel comme ceux de ton blog, toujours en douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris
    J'adore aussi cette couleur et ton cliché .
    Je te souhaite un excellent après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chriss,
    C'est vrai c'est une couleur magnifique !!
    Il fait bien froid désormais dans ma région, gla gla !! Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer