Grand temps de ressortir les déco...

samedi 17 décembre 2016


12 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    Vraiment très jolie cette décoration
    Bisous doux !

    RépondreSupprimer
  2. une très belle décoration pour Noël
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, au Mexique il y en a de partout à cette époque de l'année, ces fleurs de Noel !! aujourd'hui poisson grillé sur la plage
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup belle photo de cette plante
    tu vas bien passes un bon samedi gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Pas en retard pour souhaiter Noël et Voeux ?????
    Pfffffffffff.... je n'aime pas ces fêtes !.... :))))
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui quoi !!! Alors ta gym est terminée ... tu dois avoir la ligne !!! bisous avec le soleil !

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est, Noël est arrivé chez toi ;-)
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chriss,
    Des fleurs que j'offrais à maman, elle les adorait. Bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  9. C'est festif et bien joli.
    Bon dimanche Petite Voisine. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris, oui c'est le moment de la déco, je vois que ton blog est déjà prêt. Je vais la semaine prochaine cueillir le houx et la verdure pour les fêtes.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris
    Très joli , j'aime cette période de l'année.
    Je te souhaite une belle soirée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Chris
    oui oui mes décos de noël sont faites depuis 5 décembre car j'ai fait un repas de noël dimanche dernier avec mes amis et mon frère et ma belle soeur
    Cette année j'ai fait un sapin de noël avec des grandes branches de cyprès bleu attachées ensemble je vais mettre des photos
    je t'envoie un message perso bises Bon dimanche

    RépondreSupprimer