Fantaisie hivernale

jeudi 1 décembre 2016

02.12 -  6h...Oups désolée... je l avais laissé en brouillon...

5 commentaires:

  1. Bonjour Septsup féerique ta belle création.
    pour ma création la nostalgie d' avant mais ça va passer.
    bonne journée bisous monik

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique cette création, le cygne est si beau et les couleurs sont superbes :)
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. coucou jolie cette fantaisie ! mais il doit y faire bien froid!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour dans ma belle journée ! Magnifique cette création ! Bisous ! bon WE !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Septsup ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer