Déco de saison...

lundi 26 décembre 2016


14 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    Très joli , et ta table j'adore , c'est mon style , je suis une vraie fan du bois , c'est beau et chaud.
    En effet les enfants ont été sages , mais , Matéo , euh , pas toujours lol
    Passe une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suppose que tu as mangé celle en biscuit et que tu n'as plus que celle en bois !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chryss ! Hum çà doit sentir bon très bon et c'est joli ! Bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mignonne ta bûche, mais n'y plante pas les dents ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle oui j adore ces fleurs ça sent bon
    passes une belle journée
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  6. Joli décor de table, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie petite table bien décorée....
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle ta décoration j'aime beaucoup les fleurs de Jacinthes
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Il ne manque plus que l'odeur et c'est parfait !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau Chris
    et en plus j'adore l'odeur de ces fleurs
    Bon début de semaine et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chriss,
    Une jolie déco j'aime beaucoup ton cliché. Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta déco de saison. De plus cela doit sentir bien bon et ces jolies couleurs savent donner du "Pep"
    Belle fin d'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer