Couleurs de Noël

mardi 20 décembre 2016

Bonjour les amis. Un petit cadeau pour Noël,j ai eu la réponse définitive du forum blogger, pas moyen de supprimer la saisie de captcha (anti spams)...
j ai donc modéré les commentaires, seule soluce actuelle pour vous éviter d'avoir à saisir les codes...
Je le sais moi, que vous n êtes pas des robots... hi hi...
ça me complique un peu la vie mais bon... c'est pas grave... une habitude à prendre...
J'espère que ça vous fera plaisir...bisous bonne journée.

13 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Ah oui, merci, c'est cool de ne plus avoir a taper ces trucs.
    Jolie ta photo, j'aime.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    C'est surement le mieux pour nous tous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Snif je suis un peu tristounette tu m'as oublié, elle est très belle cette photo.
    Je te souhaite une belle journée, bisous doux !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Jolie fleur de Noël !
    Et non pas moyen de les supprimer. C'est pour ça que je modère aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Ah , c'est cool ça .
    Superbe le cliché .
    Je te souhaite une bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle j adore cette fleur de noel
    tu vas bien ma douce
    c est pas grave les questions bisous elyci

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe poinsettia qui décore à merveille les intérieurs en fête ! bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, a toi aussi de belles fêtes de fin d'année. Oui une belle couleur que ce rouge pour égayer une table , un arbre, ou d'autres choses. Belle journée avec des bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas garder cette plante ! Bises !

    RépondreSupprimer
  10. coolllllllllllllllllllll tu as trouvé le soucis :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très contente de ta décision ... leur captchas sont vraiment infernaux
    En cette saison temps je préfère les chapkas
    Bonne soirée ☆

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la fleur de Noël '' EH OUI JE NE SUIS PAS UN ROBOT '' MDR
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer