Clin d'oeil...

vendredi 23 décembre 2016


4 commentaires:

  1. Bonsoir Chriss,
    Me voici, j'ai terminé mes achats pour le réveillon du Nouvel an et de Hanouccah et les 28 ans de mon "Jésus" lol ! J'espère que ça va aller car je ne suis pas tout à fait guérie mais personne ne pouvait y aller à ma place.
    Et toi j'espère que tu as passé une bonne journée et que tout est prêt pour demain.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Belle et élégante !!! Ça brille ... Ça scintille ! Et les nounours sont là !!! Super !
    Gros bisous douceur

    RépondreSupprimer
  3. ✼ ✼ Noël ✼ ✼

    Un petit mot porteur de mille merveilles.

    Je te le souhaite magique!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup une très belle création j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer