C'était Monsieur Septsup...

jeudi 15 décembre 2016

                                   Photo d'archives hélas...

12 commentaires:

  1. Bonjour Septsup un très beau chien ,je comprends ce que tu ressens,
    j'avais un épagneul breton ,c'était lui le chef de la maison;on n'oublie pas ces fidèles compagnons.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris,
    Un très beau chien, je comprends ce que tu ressens.
    Belle et douce journée, bisous doux !

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est beau , magnifique ton chien Chris.
    J'ai pris bonne note de l'url je vais noter la même chose
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce comme il etait beau tu dois etre triste et je te comprend j ai perdu mon colley Byron l année dernier c est dur , j ai un chat qui s appelle TOM et je l adore
    comme je suis seule c est mon bebe , passes une bonne journée ma douce
    bisous elyci

    RépondreSupprimer
  5. Il était bien beau, très joli portrait souvenirs du coeur.
    Bisous Chris et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, un sacré costaud, je pense que personne ne pouvait t'approcher !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaannn... sûr il faisait 45 ou 50kgs mais il n a jamais été agressif avec qui que ce soit..... c était la crème des chiens...

      Supprimer
  7. Il reste dans ton coeur et c'est le plus important
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chryss comme il était beau !!! Bisous en ce jeudi ou l'on est encore dans le brouillard !

    RépondreSupprimer
  9. Admiration à votre beau monde.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salut et câlin.

    Du Japon, ruma

    RépondreSupprimer
  10. il est très beau
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Il était superbe
    Comme ils nous manquent quand ils nous quittent pour toujours
    Bonne nuit et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer