Au bord de l'eau...

dimanche 18 décembre 2016


9 commentaires:

  1. Allez courage on se lance, elle n'est pas si froide que ça
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bon dimanche ma belle , j adore ta photo de ce beau canard
    je te fais de gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Madame se fait belle pour la photo ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien jolie "cette petite Madame"
    Bonne fin de dimanche avec un gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris, belle photo de Dame colvert, une belle photo pour toi sur mon blog.
    Bonne semaine, bise.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Il faut être courageux pour allé se baigner :-)
    Magnifique cliché .
    Je te souhaite une bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. encore une très belle photo elle se dis j'y vais ou j'y vais pas ?
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Septsup: Je reconnais là ma cousine de Provence-Côte d'Azur! Bises et bon Noël qui approche à grand pas de Canardjaune

    RépondreSupprimer