As tu été sage ?

mardi 6 décembre 2016


9 commentaires:

  1. bonsoir
    oui je te promets j'ai été sage...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    Une belle création avec Saint Nicolas
    Bonne et douce nuit et bon mercredi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ....bisous bonne nuit ma Septsup

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup moi sage jamais c'est trop fatiguant!(rires)
    belle création la petite fille est adorable.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute mignonne cette petite fille, bien sûre qu'elle était sage :)
    Bisous doux à toi ma douce amie.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie créa bravo et merci St Nicolas! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Septsup elle est très mignonne cette petite fille mais oui elle a été bien sage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Septsup merci pour ton commentaire je prendrai tes créations et je les mettrai dans cadeaux amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour septsup
    ta création est de toute beauté je voulais m'inscrire à ta newsletter mais je n'y arrive pas.que dois-je faire?
    Encore -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant en val de Saône
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer