A la jardinerie...

dimanche 11 décembre 2016


15 commentaires:

  1. Superbes ces fleurs, et les couleurs du bord des pétales, j'adore !
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Elles sont vraiment superbes ces fleurs, les couleurs sont extra !
    Bon dimanche, bisous doux !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Quel beau blog ..Bravo ...
    Merci pour ce beau bouquet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique cyclamen.... )
    Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzz.)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Setsup ton blog est superbe belle fleur
    j adore ce sont des cylamens ils sont de belle couleur
    bonne soirée bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, fleurs de saison d'une couleur remarquable, je les aime bien ces têtes à l'envers. Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Jolie photo pleine de poésie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Magnifique cliché et ton désign pour les fêtes vraiment très beau , j'adore .
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous
    Corinne3

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris
    Petit test lol
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Yessssssssssss ça fonctionne !!! lol

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo en couleurs
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Ce rose est très beau et j'aime beaucoup les cyclamens.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je n arrive pas a aller sur les autres creations. Dans ton lien creations je tombe sur une page qui me dit que je n ai pas le droit!!! C est encore un truc de mon pc ... Bon il veut bien être sur ce magnifique cyclamen donc je me régal car il est beau de couleur .. Gros bisous bon après midi

    RépondreSupprimer
  14. C est trop beau ton blog ! Bisous

    RépondreSupprimer