Larmes de pluie...

mardi 29 novembre 2016


11 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    C'est la première fois que j'entends la musique de Enya que j'adore, les larmes de pluie sont magnifiques, très belle photo !
    Bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    Magnifique ton cliché , je n'aime pas , j'adore .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie déco des fêtes. Je ne sais pas quel est ce petit fruit mais c'est très joli. Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette photo Chris.
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Rhhooooooo que c'est beau ! Bisous bonne fin de journée ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Une musique que j'adore ...merci à toi
    Ta photo est aussi très belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup très belle photo, sur ce fond blanc les couleurs ressortent
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, prêtes à croquer , toutes propres !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très jolie composition Chris.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Miam miam super cliché !! Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer