L'arbre...

samedi 26 novembre 2016


13 commentaires:

  1. Tu sais vraiment faire de très belles choses !!!
    Superbe creation
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout nu, mais bien beau malgré sa nudité.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, douceur par les tons mais froidure pour la saison, j'aime ton fond de blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Magnifique ton cliché , comme ton nouveau design de blog , j'adore .
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    un tres belle photo et j'aime beaucoup ce style, dans les contrastes, bravo
    grosses bises car je t'ai oublié un peu en ce moment
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, l'hiver est arrivé sur ce blog, c'est joli. Un arbre même dénudé est beau à regarder.
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  7. WOUAAHH!! il y a du changement par ici !!! on se croirai dans les nuages , très aérien ..chapeau .un samedi qui se termine , belle journée ici
    gros bisous passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Il est beau cet arbre et représente bien la saison de l'automne qui se termine bientôt
    Ton nouveau désign est superbe
    Bonne soirée et bon dimanche
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. BONNE SOIREE ma septsup
    c'est sublime ton bandeau et le reste
    gros bisous .. sylviane

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique silhouette.
    Bon dimanche.
    Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer
  11. Ses branches tortueuses et torturées lui donnent une silhouette bien émotive
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. une très belle photo qui représente la fin de l'automne
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer