J'y va-t-y j'y va-t-y pas ?..

mercredi 30 novembre 2016


14 commentaires:

  1. non n'y va pas il fait froid ta photo est très belle
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie dame qui semble se protéger du froid qui s'installe.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo !!
    Elle n'a pas l'air d'avoir chaud ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    La pauvre elle n'a pas l'air d'avoir chaud, non non ne va pas dans l'eau :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Il se dit que çà caille pour se foutre à l'eau ! Ici grand beau temps ce matin et il ne fait pas froid froid !!! Bisous bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle tu vas bien , beau canard , belle ta photo
    bisous et bonne journée elyci

    RépondreSupprimer
  7. N'y vas pas !!!
    bonjour, j'ai vu aussi que tu as changé ton avatar, tu es à l'aise pour les changements
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Ben moi , je n'irai pas , il fait trop froid :-)
    Magnifique ton cliché .
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Septsup comme je le comprend rien qu'a regarder l'eau j'ai froid pour lui.....!
    bonne journée bisous monik

    RépondreSupprimer
  10. Allez courage, on trempe le bout de la palme pour tester et zou!

    RépondreSupprimer
  11. Aller hop ! :)
    Joli profil pour cette jolie femelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. il a plutôt l'air d'avoir froid ! bises Cathline

    RépondreSupprimer
  13. non n'y va pas une très belle photo j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer