C'est quelque chose.... non ?

lundi 28 novembre 2016


13 commentaires:

  1. Accueillante cette façade.
    Bisous et bonne journée Chris, et oui, grrrrrrrrrr les chasseurs !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup
    Ton design et de toute beauté, c'est doux et agréable
    Ton chat est magnifique, il faut lui laisser passer les fêtes tranquille il a le temps de maigrir "sourire" moi je le trouve trop mignon
    Bonne journée et bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Elle est magnifique cette façade, c'est vraiment mignon !
    Belle semaine, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Setup elle est belle cette petite maison coincée dans les ruelles en pierre
    j adore c est mysterieux , tu vas bien ce matin
    bonne journée ma douce bisous elyci

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chryss ! j'ai un peu "pompé" sur ton design .... juste un peu c'est pas aussi beau chez moi mais on fait ce qu'on peu avec les moyens du bord !!! bisous avec un temps encore splendide mais frais !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Une façade un peu chargée pour moi , mais , néanmoins est est très jolie .
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je plains le gars qui va repeindre un jour la façade !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup cette façade pourrait être jolie mais un peu chargée je trouve.
    bon lundi bisous monik

    RépondreSupprimer
  9. plein de charme cette façade
    bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  10. C'est quelque chose oui ! Y vivre doit être lourd à porter, en revanche en photo c'est plutôt joli !
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  11. Hé ben, c'est bien chargé ... à chacun son truc
    Belle journée ☼

    RépondreSupprimer
  12. oui c'est quelque chose c'est ton balcon mon amie ? très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer