Au bord de l'étang

vendredi 25 novembre 2016


13 commentaires:

  1. une très belle photo comme j'aimerai bien y être pour me promener
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup belle photo,les canards si plaisent dans cet étang.
    bonne journée bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Il est magnifique cet étangs et les canards s'y plaisent bien :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    C'est un superbe cliché , comme j'aime .
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, le niveau a monté !! le soleil a fait son retour, on va profité de la douceur encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Setup belle photo de cette etang j en ai beaucoup autour de chez moi en sologne
    j espere que tu vas bien
    passes une belle journée bisous elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, une photo apaisante au rythme de la nature, l'eau y est transparente sur fond de collines lointaines...Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  8. On dirait bien que ça décoiffe sur ton étang.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Impossible de te laisser un commentaire avec mon téléphone, je ne vois plus le valider !! Magnifique étang, c'est le genre de balade que j'aime faire. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma septsup
    tu vas bien on sent que l'hivers
    est là très joli chez toi
    bisous ....... sylviane

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tite voisine ....
    Il se nomme comment cet étang ....
    C'est très joli et les canards s'y plaisent bien.
    Ouf ! chez-nous plus de pluie ..... nous en pouvions plus. Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  12. pt coucou du dimanche
    ta photo ressemble un peu à une que j'ai mise aujourd'hui de la rivière après les pluies ! tu verras impressionnant ?
    BON DIMANCHE BISES CATHLINE

    RépondreSupprimer