Visite à Sisteron...

vendredi 14 octobre 2016


8 commentaires:

  1. Bonjour Septsup belle photo je suppose que c'est la citadelle,
    je n'ai pas eu l'occasion de visiter dommage avec cet éperon rocheux.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  2. encore une très belle photo j'aurai bien grimper jusqu'à la haut faire la petite chèvre mdr!!
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Une belle grimpette surement pour y decouvrir ce bel endroit !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Sisteron, et très jolie photo.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je n'avais pas vu ton titre et allais te dire ça ressemble à Sisteron, pas de doute possible, j'adore cette petite ville.
    Petite pluie, petit souffle pas de tempête chez nous
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'y vais de temps en temps à Sistéron lorsque je suis dans les hautes alpes chez ma belle soeur ! c'est une jolie petite ville bien fleurie l'été ! bon week end le soleil pour demain bises Cathline

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Ah c'est magnifique et surtout original ! Super ! Bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Très joli... à Sisteron.
    Faudrait lire Miss !.... sur mon blog pour savoir où est prise ma photo !... Lol....
    Bon samedi Bizzz.

    RépondreSupprimer