Toujours aussi beau celui-là...

jeudi 13 octobre 2016


11 commentaires:

  1. Woaww, il est magnifique et majestueux !
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique je sais pas comment tu as fait pour prendre cette photo moi j'aurai eu très peur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Wow ! il est magnifique comme tout.
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. majestueux et il a l'air si tranquille, mais ce n'est qu'une impression bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique on aurait envie de le caresser comme un chat, mais bon! je m'y hasarderai peut etre pas hihihi
    Bonne fin de journée et bon weekend
    Minette et bien au chaud elle craint la pluie lol
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  6. Il est majestueux et Royal
    Belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour septsup
    un superbe animal qui est facinant
    pas de changement pour me connecter à internet, toujours très lent avec un faible débit ou pas du tout de connexion et tout le village est dans le même cas que moi
    un peu moins froid ce matin ,mais la journée s’annonce pluvieuse
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,
    je t'es un peu oublié ces derniers temps, milles excuses
    joli ce gros matou
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Les félins sont des animaux que j'admire, ils sont si beaux. Passe une bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Septsup superbe bête,félicitations pour ta photo.
    j'espère que le vent n'a pas fait trop de dégâts par chez toi.
    bon vendredi bisous monik

    RépondreSupprimer