Toujours au bord de la Durance...

jeudi 6 octobre 2016


16 commentaires:

  1. Une petite brise un peu fraîche ce matin.
    Joli cliché Chris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Après une panne de box, me revoilou !...
    Magnifique herbes folle...)
    Bonne journée. Bizzz)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou sept , je suis toujours là , pas souvent ...mais quand même je n'oublie pas les amies du blog .
    jolie ta photo , je pense que c'est toi qui te promène avec l'appareil autour du coup
    bonne journée pleine de soleil encore , et c'est bien agréable . gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo , ce doit être bien agreable de se promener le long de la Durance
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris,
    Superbe photo des herbes folles, c'est magnifique, je pense t'envoyer l'invitation encore ce matin, gros bisous et belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  6. Finesse et élégance pour ces graminées
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Superbe cliché , j'adore !
    Je te souhaite une excellente journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Tu vois de belles choses au bord de la Durance
    Bonne journée un peu fraiche avec beaucoup de vent
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo comme d'habitude merci pour le partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Septsup très belle photo de cette plante sauvage.
    bonne journée bisous monik

    RépondreSupprimer
  11. J'aime les herbes folles !!! Très belle ta photo ! douce fin de journée en ce jeudi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour sepsup
    j'aime beaucoup les herbes folles ,bravo pour ta photo
    beaucoup de fraîcheur ce matin ,mais c’est la saison
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    De jolies herbes folles ! Il commence à cailler chez moi, j'ai ressorti mon manteau ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,
    un joli cliché,et un beau tableau.bravo
    bises
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Comme toi j'aime jouer avec les herbes folles :)
    Jolie photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Des herbes folles sous le soleil. la Durance passe aussi un peu plus en bas de chez-moi. Bisousss

    RépondreSupprimer