Tite bête

mercredi 19 octobre 2016


12 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    Elle est toute mimi cette petite bête, on dirait une punaise ?
    Belle et douce journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Elle a l'air décidé la tite bête !!!
    Top ton cliché en mode macro , j'adore.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien belle cette punaise.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. vite vite à l'abri avant l'hiver !!! pas très chaud aujourd'hui
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo mais moi je n'aime pas les petites bêtes elles me font peur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Sept
    brrrrrr ....'aime pas ce genre de petite bête , mais en photo çà ne me fait rien :)
    bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir "Petite voisine"
    Il y a beaucoup de punaise en ce moment chez-moi également. Certainement sentent-elles le frais arrivé !
    Belle soirée avec une bise

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Ben tu vois c'est le genre de tite bête que j'aime pas trop. Les insectes et moi ... Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Oups la jolie bébête , mais si c'est une punaise ! je l'a laisse
    là ou elle est. Jolie photo
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Chris
    je ne sais pas pourquoi personne n'aime les punaises c'est pareil pour moi pourtant à y regarder de près certaines sont quand même jolies ! je me trompe peut être mais je crois que c'est une punaise de californie
    bonne soirée bisous Cath

    RépondreSupprimer