Sans bouger de ma chambre...

mardi 11 octobre 2016


15 commentaires:

  1. Que du bonheur un tel panorama au réveil ;-)
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup les couleurs du ciel ressortent dans ce beau paysage .
    (j'ai pris un week end prolongé).
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , avoir un tel panorama au coucher ou au lever depuis chez toi quel régal...j'aime ces ciels de feu...Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je viens d'avoir ce même ciel il y a un Quart d'heure , j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une très belle vue de ta chambre
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Quelle magnifique vue , c'est absolument superbe .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouah quel coup d'oeil c'est magnifique ! Merci de nous partager ce magnifique instant !!! bisous bon mardi !

    RépondreSupprimer
  8. couchée ou à la fenêtre hihihi
    coucher ou lever de soleil c'est très beau
    bon après midi bises Cathline

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chris,
    Quelle belle vue c'est vraiment magnifique !
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Belle vue sur un magnifique ciel
    Je te souhaite une bonne journée
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Waouah c'est une merveille, un vrai bonheur de voir ça au réveil ou au coucher.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  12. c'est beau mais j'espère que tu as pu bougé cet aprem..

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour sepsup
    tu as de la chance de pouvoir admirer un si beau paysage de ta chambre
    ma connexion à internet n’est pas au top en ce moment
    fraîcheur matinale mais la journée est ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un ciel comme ça c'est un beau cadeau !
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien joli et très apaisant.
    J'espère qu'il ne pleut pastrop par chez toi. Bisous

    RépondreSupprimer