Petite douceur...

dimanche 2 octobre 2016


10 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    C'est magnifique ils sont beaux ces hérons
    Bonne nuit et bon début de semaine
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Ombre chinoise
    bonne semaine bises Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Oh!! cette création est sublime
    J'espère que tu as passé un bon weekend, ici il fut gris est pluvieux, mais aujourd'hui le soleil est de retour. je vais profiter pour aller faire quelques courses
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Cette création est superbe, ces deux hérons sont magnifiques !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Une finesse magnifique !!! bravo ! bisous avec une belle journée ! ,Douce semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Septsup ta création est belle tout semble mystérieux et pourtant paisible.
    bisous monique

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cet effet brume, celle qui faisait des beaux effets sur ces photos c'est Kri, je n'ai jamais su comment elle y arrivait
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Septsup une belle création j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite une bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    c'est superbe j'adore
    bises
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. J adore ta douceur !!! Gros bibis

    RépondreSupprimer