Paysage méditerranéen... et sous marin...

dimanche 2 octobre 2016


9 commentaires:

  1. Eau claire et pure.joli shoot
    Bon dimanche.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. forêt de posidonies !!!
    mes flèches à droite ont disparu..pourtant je n'ai rien fait !! sans doute mouillées hier
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est vraiment magnifique.
    Alors maintenant je suis 92 ... pour le moment car d'ici quelques mois je serais 78 ! Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  4. On baigne dans la couleur de l'espérance ;-)
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. oups je n'arrive plus à t'inviter il faut que tu me donnes l'adresse !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris
    Que de pureté , c'est un superbe cliché .
    Je te souhaite une bonne soirée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. une très belle photo mon amie j'aime beaucoup je te souhaite une bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer