Origamis

lundi 3 octobre 2016


9 commentaires:

  1. Bonjour ma septsup
    jolie ta crea je ne vois pas comment faire pour mon url
    mes yeux c'est pas plus mal mais il faut faire attention
    pour mon petit fils je n'ai pas de nouvelle je ne sais pas si il vat aller travailler ce matin il faut qu'il passe un scaner des intestins je me fait un sang d'encre il ne serais pas si loin j'irais près de lui j'espère qu'il va aller mieux je n'ai pas dormis de la nuit merci ma septsup de me demander des nouvelles c'est plus que gentil gros bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour septsup
    à quoi rêve-t-elle?
    Je vais un peu mieux ,mais ce n’est toujours pas la grande forme ,mais je vais mieux
    Je répondrai à vos commentaires petit à petit
    fraîcheur matinale mais la journée s’annonce ensoleillée
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Setsup
    Très belle creation encore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Voilà encore une très belle création :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chryss ! je vis que tu publie a 20h00 lundi 3 mais je ne reçois que ce jour mardi à 09h47 donc ne t'étonne pas si je passe te visiter tard le lendemain de tes publications, chez Blogspot c'est complexe en tout c'est pour "çà" que maintenant que tout est en règle chez EB je reviens dans mes maisons ! Désolée ! bisous bon mardi et belle création !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Septsup une belle création et un art ou l' on doit avoir les doigts agiles.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Septsup une très belle création je viens te souhaiter une très bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer