Le surveillant...

dimanche 16 octobre 2016


9 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Il est superbe cet oiseau, il a un de ces plumages.
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle présence !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis moi .... on ne doit pas rigoler tous les jours avec lui !
    Bon dimanche "petite voisine" Bises

    RépondreSupprimer
  4. On voit tout de suite qu'il est à son affaire
    il faut pas plaisanter avec lui.
    Bon dimanche et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau !!!!!
    Joli portrait Chris.
    Merci pour ton petit mot, et pour les nouvelles, pas bien bon...
    Gros bisous et belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Et bonne fin de weekend
    Amitiés
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sept ..oh oh ! effectivement il est impressionnant ! mais quelle belle bête ..je pense que le scrap sur mon blog mimi te plaira , j'ai pensée toi ..toi qui aimes les tons pastel
    bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Il est majestueux !!
    Magnifique ton cliché la belle .
    Je te souhaite une belle soirée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo en plus il est très beau
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer