Là haut, là haut... sur la colline

jeudi 20 octobre 2016


7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bien cachée parmi les arbres ... Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Sous un temps de pluie je viens
    te souhaiter une bonne journée
    bisous sylvia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Joli , non pas joli , superbe .
    Et non mon amie , je ne peux absolument rien mâcher , j'ai des douleurs insupportables dès que je croque quoi que ce soit , j'ai beaucoup de mal à cicatriser , alors , je suis encore aux soupes , purées et laitages.
    Merci de prendre des nouvelles Chris
    Je te souhaite un excellent après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Un endroit bien charmant.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris,
    Il est magnifique cet endroit
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer