Fleurettes en bord de Durance

lundi 3 octobre 2016


11 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces deux jumelles.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Elles sont superbes ces deux fleurs.
    J'ai changé les couleurs comme tu me l'as demandé
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, pas de souci j'avais ton adresse mais j'ai ajouté ton nom et on adresse c'est pour cela que ça ne marchait pas !!!
    pour les flèches je sais qu'elles fonctionnent quand même

    RépondreSupprimer
  4. re-moi, avec ce jaune tu as fait revenir le soleil !!!
    bon tu es invitée c'est ok !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Superbe photo et cette fleur magnifique !
    Je te souhaite une excellente journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chryss ! wouah elle est trop top cette fleur ! Bisous bonne semaine avec le soleil !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Septsup jolies fleurs d'un beau jaune ,c'est surement pour cela que nous avons un joli soleil ce lundi.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie fleur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma septsup
    j'etais absente ce matin je suis allée en consultation pour mes yeux
    et la j'ai du souci pour mon petit fils Benjamin il est entré a l'hôpital de Villefranche
    pour ses intestins qui lui fond mal j'attends des nouvelles que ma fille va me dire bisous a toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Elles sont magnifiques, deux petits soleils. Oui t'inquiètes je te préviendrais.
    Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer