Fille des villes, fille des champs...

mercredi 12 octobre 2016


5 commentaires:

  1. Elles sont belles toutes les deux .... Gros bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Septsup ta création est superbe et les jeunes femmes très belles merci mon amie de m'avoir permis de prendre ta création je préfère demander j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut je te souhaite de passer une très bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Une création superbe, les jeunes femmes sont magnifiques !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chryss ! n'es-tu pas trop ennuyée par la pluie ? ici peu et çà fait du bien pour les champignons ! bisous et merci pour ta belle créa !

    RépondreSupprimer
  5. Des champs ou des villes elles sont belles
    Bonne journée pour demain
    Bisous
    Janine

    RépondreSupprimer