Apres prunelles...

mercredi 12 octobre 2016


7 commentaires:

  1. Très jolies cette composition sur les baies.
    Gampo est totalement sorti d'affaire et il va super bien, merci de prendre des nouvelles Chris.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris,
    Une très belle photo de baies, c'est vraiment mignon :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée a toi septsup gros bisous
    sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris
    Jolie baies et ton cliché top comme toujours .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chrysss je fais la grimace rien que de les voir !!! J'ai essayé d'y goûter wouah que c'est âpre !!! mais ta photo est bien jolie ! merci zut le ciel se met au gris !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. très belle photo j'aime beaucoup la couleur des prunelles
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, encore de quoi satisfaire les oiseaux je pense...timide le soleil cet aprem
    bisous

    RépondreSupprimer