Acidullée...

lundi 17 octobre 2016


5 commentaires:

  1. Acidulée mais avec de belles couleurs tendres
    Bonne et douce soirée après une journée pluvieuse
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup ce mot me fait penser a des bonbons!
    belle créations, bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Des couleurs magnifiques et toute douce comme j'aime, c'est très beau !
    Bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup très belle création acidulée avec de très belles couleurs merci mon amie pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce j'attend alors ta prochaine création
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. très original ! de jolies couleurs bravo bisous

    RépondreSupprimer