15 au matin.. au moins il ne pleut pas...

lundi 17 octobre 2016


12 commentaires:

  1. Chez nous trop nuageux, je ne l'ai pas vu.
    Elle est superbe.
    Pluie ici
    Bizzzzz )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour septsup belle capture de ce ciel nuageux ou madame la lune est encore visible
    pas fréquent dans le sud ou le ciel est plutôt dégagé.
    bon début de semaine bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Bon lundi septsup
    de la pluie chez moi
    très jolie tes creas
    bisous ...........sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Le ciel d'hier soir était semblable chez moi.
    Jolie photo.
    Pas bien compris ton commentaire ce matin.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. La lune etait aussi belle que la tienne !
    Belle prise de vue
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Magnifique prise de vue ; j'adore .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris,
    Elle est magnifique cette lune, je ne l'ai pas vu malheureusement, se sera pour la prochaine fois.
    Belle semaine, bisous Chris !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, et à quelle heure tu dors ???
    grisaille en effet mais pas de pluie
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique cette lune tu as du attendre longtemps pour la photographier ?
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Mais elle est bien belle ta lune .... oui, pas de pluie mais à présent chez-nous elle est bien là. Bises de bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Joli coup de projecteur sur notre satellite
    Bonne semaine Septsup, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    C'est vraiment magnifique ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer