Une cage... même pas dorée...

mercredi 7 septembre 2016


10 commentaires:

  1. Qui est dans la cage? Eux ou toi? ;-)
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oh quel regard, tu as vu comme il te zieute ? Mdr ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  3. très belle photo les petits chats sont très beaux
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris
    Top le cliché , ils sont beaux ces matous , j'adore celui qui te tire la langue lol
    Je te souhaite un excellent après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas l'air content de ne pas pouvoir passer
    Mais ils sont très beau tous les deux
    Bonne et belle après-midi
    gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris,
    J'adore les chats, comme ils sont mignon tous les deux dommage qu'ils soient enfermés.
    Bel après-midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. il a mangé les poules, grillage de poules ça !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    de jolis yeux pour ce chartreux ou bleu prussien ?
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce amie,
    Ce serait avec grand plaisir ou puis-je t'envoyer mon adresse mail s.t.p ?
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop mignons ;-))
    Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer