un peu usé mais joli encore...

mardi 13 septembre 2016


14 commentaires:

  1. C'est la fin de la saison et de leur vie mais on apprécie bien leur présence prolongée
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris
    Splendide cliché de ce beau papillon , j'adore .
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup
    bonne journée ton papillon est joli
    gros bisous............ sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc on peut être usée et avoir encore un certain charme hein !!! Magnifique ta photo ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi beau dans sa fin de vie ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris,
    Ce papillon est très beau et en plus il pose pour toi :)
    Ça y est j'ai suivi tes conseils tout est fait, j'ai même eu un mot de Google
    Bisous et douce journée, j'attends ton mail

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe sur son caillou.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup belle phto de ce papillon qui fait une pose pour la photographe!
    bonne journée biz monique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour , oui ils sont toujours présent avec ce beau, soleil pour la plus grande joie des photographes ...Bisous

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo de ce beau papillon qui prend la pose pour toi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie photo il est très beau ce papillons
    merci pour le partage
    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agr^éable après-midi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. C'est la fin de l'été .... il a vécu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Il est superbe ce papillon, tu connais son nom ?
    Il a fait encore bien chaud aujourd'hui, un peu de pluie ferait du bien.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique papillon.
    Ici ce soir orage, il pleut enfin ... ouffffffffff !....
    Bizzzz.)

    RépondreSupprimer