Un panaché s'y'you plait....

dimanche 18 septembre 2016


11 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Ces roses sont une pure merveille, elles sont très belles et doivent sentir bon !
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes roses avec la pluie qu'il fait aujourd'hui ça mets du beaume
    au cœur
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Très beau tu es douée
    bonne soirée septsup bisous ....... sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    J'adore !
    Je viens de rentrer de Rambouillet, depuis hier c'est des aller et retour ... Je te souhaite une très bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces magnifiques fleurs , gros bisous
    je mets mon URL comme tu dis ....mais ?

    RépondreSupprimer
  6. le ressultat pour moi est le même je ne suis toujours pas un robot hihihihihih

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris
    Superbe panaché , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une excellente soirée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais elles sont où les bubulles ? lol
    Bises la douce.

    RépondreSupprimer
  9. elles sont superbes tes roses j'aime beaucoup merci pour le beau partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer