Un jaune éclatant...

jeudi 15 septembre 2016


9 commentaires:

  1. Comme un soleil ... je me le garde en réserve : pluie et froid s'annoncent pour le WE
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe milleperthuis, j'aime beaucoup cette fleur ,ta photo est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Chris,
    Ce millepertuis est vraiment magnifique, c'est vraiment un très beau jaune, une très jolie fleur.
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Joli à souhait , j'adore .
    Je te souhaite une belle journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle photo du millepertuis j'aime beaucoup cette couleur de fleurs passe une bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ou presque Chryss ! C'est une belle fleur merci du partage !Biz!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Septsup une belle photo de cette jolie fleur dont la couleur ressort bien sur ce fond sombre.
    bisous monique

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    C'est magnifique, quelle belle photo.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Le millepertuis est très résistant. Une belle couleur qui attire le regard.
    Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer