Qu'est ce qu'elle m'embête Septsup...

lundi 19 septembre 2016


15 commentaires:

  1. Une vraie paparazzi heing!
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma septsup
    j'ai beaucoup de plaisir a retrouver ton blog et tes créations ainsi que tes superbes photos
    Un grand merci pour tes petits mots durant mon absence, j'avais besoin de se repos et profiter aussi de mes ptits bouts(sourire)
    J'ai profiter aussi de minette qui ne me quitte jamais
    ce chat est magnifique, j'adore les félins
    bonne semaine et bonne journée
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  3. "Tu sais qu'elle a de beaux yeux!!!" Excellente semaine bisous pour une bonne journée aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Le même regard que ma Bagherra quand je la prend en photo mdr ! Ah heureusement que nous ne savons pas ce qu'ils pensent hein ?
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris,
    Comme il ou elle est mignonne, elle a de très beaux yeux, j'adore les chats :)
    Belle semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Sourires ..s'ils pouvaient nos animaux de compagnie ???
    Bies

    RépondreSupprimer
  7. Gros câlins
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Elle est absolument superbe l'emmerdeuse lol
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est très jolie avec un beau regard je lui dirais (tu as des beaux yeux tu sais ) mdr je lui fait des gros câlins
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Mais en fait qui embête qui ?
    Si c'est elle , elle peut le faire ? elle est superbe , elle a des yeux magnifique
    Bon^lundi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Septsup belle chatte avec ce regard qui te surveille ,je suppose.
    une caresse a elle et un bisous a toi.
    monik.

    RépondreSupprimer
  12. Hihi joli minou. J'avais aussi un siamois ce sont de beau chats mais un peu mauvais caractere comme les chattes d'espagne.

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    beaucoup de choses et d'expressions dans le regard des chats....
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  14. Intense le regard !
    Bonne soirée Septsup, bises.

    RépondreSupprimer