Quelques larmes...

lundi 12 septembre 2016


12 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Cette photo c'est une pure merveille, j'adore les fleurs blanches en plus avec quelques gouttelettes c'est divin !
    Merci à toi ma douce amie, je t'ai envoyé un mail
    Belle et douce semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle photo Chris, bravo.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    C'est un magnifique cliché , avec la rosée c'est superbe , j'adore .
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle prise de vue , toute en finesse et la pureté du blanc lui donne encore plus de beauté
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique des belles fleurs blanche
    tu es un bon photographe
    bonne journée ma septsup....... bisous... sylviane

    RépondreSupprimer
  6. très belle photo de fleurs blanches avec la rosée c'est très beau j'adore gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Il parait que l'on va voir qq gouttes de pluie d'ici 48 heures alors attendons ... Bonne semaine Chryss ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. De belles perles ornementales
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Septsup des larmes qui rendent ces fleurs encore plus belles.
    bon lundi bisous monik

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    C'est tout simplement sublime, du grand art ! Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Aller, l'été est encore là, ne pleure pas ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Cette photo est très belle et les fleurs dans notre région en cette période de sécheresse sont si rares !
    Belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer