Proserpine...

jeudi 22 septembre 2016


6 commentaires:

  1. Tu nous gates c'est vraiment une très belle création!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle mise en scène ! Qui fait une belle création
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe création, elle est vraiment magnifique, quel beau cadeau :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup p ta création est très belle je viens te remercier pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. la pauvre a eu un destin tragique !

    allez je m"en vais planter mes choux

    bon week end bises Cath

    RépondreSupprimer
  6. Belle création avec ce décor de ruines et de feu avec la jolie Proserpine.
    bisous monique

    RépondreSupprimer