Promenade d'automne

dimanche 18 septembre 2016


6 commentaires:

  1. Bonjour ma septsup chez moi pluie toute la journée
    c'est calmé aujourd'hui
    gros bisous ....... sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Elle est superbe cette création, c'est le rêve à l'état pur, merci à toi !
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Septsup

    Une très belle création nature; j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup j'aime beaucoup celle ci au couleur de l'automne j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est moi je suis là mais beaucoup de soucis en tête la Chimène et pas eu de temps pour les créas , je vais peut etre voir si je n ai pas perdu la main !
    toi c 'est toujours aussi beau talentueux ! je te fais gros bisous t inquiète pas
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour septsup superbe ta création avec ce beau cadre et paysage;jolis oiseaux.
    bisous monique

    RépondreSupprimer