Promenade dans le bas de mon village

mercredi 14 septembre 2016


12 commentaires:

  1. une très belle photo je t'aurai bien accompagner pour nous promener ensemble
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bien accueillante cette petite route.
    Bise et bonne journée à toi Chris

    RépondreSupprimer
  3. MERCI ma septsup de tes passages chez moi
    on va avoir chaud aujourd'hui
    moi j'aime mieux ça ........... gros bisous.... sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chryss ! oh la la oui on peut enfin se promener tranquille sans trop de chaleur après cet orage d'hier ! C matin soleil et nuages parfois mais il fait supportable ! Belle photo bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli chemin ou il doit faire bon
    pour se promener
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    C'est le genre d'endroit où j'aime me balader avec Sarah. Ta photo est magnifique. Passe une bonne fin de journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Septsup un chemin agréable et bien ombragée qui invite à la promenade.
    bon mercredi bisous monique

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris,
    Ce chemin incite à la promenade, c'est magnifique comme endroit :)
    Belle soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. le loup n'y était pas???
    et la pluie toujours rien ?? hier soir orage pour nous
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris
    Ce doit être agréable de s'y balader .
    Très jolie cliché
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer