Pour l'amie Béa..

mardi 27 septembre 2016


6 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Une belle création très originale
    Bonne et douce nuit et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup superbe création,je n'ai pas la patience de faire ces ronds entrelacés
    mais c'est joli.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chryss ! Belle très belle cette création ! Bravo ! bisous en ce mercredi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Cette création est superbe, ton amie devrait heureuse :)
    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. très joli...elle va être contente ton ami...gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Septsup je découvre ta belle création que tu as faite pour moi elle est très jolie merci beaucoup je vais la mettre sur mon blog merci mon amie pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer