Portrait d'automne

mardi 6 septembre 2016



5 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Un magnifique portrait
    Je te souhaite une bonne et douce nuit
    avec toute mon amitié
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    c'est bien pensé et c'est joli
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup cette création me plait beaucoup j'aime beaucoup merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris,
    Une elfe, j'adore les elfes elles sont magnifiques avec leurs grandes oreilles :)
    Cette création est vraiment très belle et très douce, merci à toi !
    Bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. J'allais oublier, merci pour les explications pour la signature mais c'est un peu trop compliqué pour moi en plus je n'ai pas windows donc...
    Bisous et encore merci !

    RépondreSupprimer