Plus près tu meurs...

dimanche 4 septembre 2016


6 commentaires:

  1. Coucou Chris
    Magnifique ce poisson , et ton cliché top , comme toujours .
    Passe un excellent dimanche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie photo. Bisous et bon dimanche Miss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Septsup,
    Alors ton beau prénom c'est Chris, puis je t'appeler ainsi ?
    Cette photo est vraiment sublime, ce poisson est très beau, j'adore :)
    Bonne fin d'après-midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris, Dilou est un champion de la plongée et de la photo sous-marine, c'est photo est superbe.
    Bonne semaine mon amie, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Belle prise !
    Bonne semaine septsup, bises.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon amie CHRIS je viens t'avertir que j'ai mis en pause mon blog du printemps et j'ai ouvert celui de l'automne très belle photo du poisson
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer