Petite mais fleurie...

lundi 5 septembre 2016


9 commentaires:

  1. Cette personne aime les fleurs. )
    Bon lundi.
    Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ah j'aime beaucoup, un petit balcon bien accueillant.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    Ce balcon est bien mignon et bien fleurie, j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Petit peut-être , mais c'est joli comme tout .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ... et peinarde !!! Bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Les fleurs sont une chose qui me manque en Provence. Il fait sec et les gens ne veulent pas fleurir et arroser.
    En Savoie il y a beaucoup de fleurs et j'ai du mal .......

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très joli c'est chez toi ? c'est trop beau et le balcon bien fleuri
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. sylviane221
    c'est joli chez toi j'aime bien
    gros bisous
    sylviane

    RépondreSupprimer