Petit coin de repos

jeudi 29 septembre 2016


13 commentaires:

  1. il est magnifique ce coin repos, j'adore les vielles pierres, j'aimerai bien m'y reposer un peu (sourire)
    surtout après le jardin qui n'est toujours pas finit, j'espère aujourd'hui et demain, c'est pour cela que je serai absente demain, j'espère que minette va m'aider riree
    Bonne journée et bon weekend
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Voilà un magnifique endroit, tu viens avec moi on s'y installe toutes les deux pour discuter :)
    Belle et douce journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Pour se faire une petite causette , vraiment agreable !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit endroit, j'aime beaucoup.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chryss en ce jeudi ou le soleil s'éclate ! Merci cet endroit est ravissant ! bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Hum comme on doit y etre bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de ne pas t envoyer un mot mais je n ai pas de lien... merci de ton passage

      Supprimer
  7. Bonjour ma septsup
    je suis rentrée hier soiril ma fait une infiltration
    je rassurée il n'y aura pas besoin de prothèse mais si ça me reprend il me ferat une
    artroscopie une journée a la clinique je suis deja mieux aujourd'hui j'ai mis un petit mot sur mon blog tu a fais uns belle créa avec un banc qui me plais......... bisous

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo mon amie j'aime beaucoup gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, alors c'est là que tu fais halte !! ce matin pour nous balade à la foire de Marseille, peu de monde c'était très bien ainsi

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Ça me donne envie d'aller dans le Sud ... que c'est beau.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer