Paysage de saison...

vendredi 9 septembre 2016


9 commentaires:

  1. Bonjour , oui la nature commence à changer de couleurs ,les feuilles tombent , l'automne s'annonce mais toujours avec le soleil....Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Septsup ta photo est très belle j'aime beaucoup les couleurs de l'automne
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Ta photo est magnifique, j'adore l'automne et ses couleurs, une très belle saison merci à toi pour cette belle photo.
    Bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle ambiance dans cette composition.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris belle photo et oui l'automne approche mais avec du soleil, moins chaud que sur le sud quand même.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Les couleurs d'automne sont magnifiques , chez nous pas de changement pour l'instant .
    Passe un excellent après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou septsup
    je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi
    bisous a plus ........ sylviane

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    c'est vraiment très joli !
    chez moi c'est encore bien vert ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    ah la guarrigue je l'adore mais j'ai pas eu la chance de la voir cette année.
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer